Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Bogotà... Deuxième !
22 août 2016

Préparatifs

Hello, très bref message ce soir, car on fait les valises !

La journée s'est très bien passée, comme d'habitude autour de la piscine + une petite escapade "en ville" en taxi (7000 pesos, soit 3 euros la course) pour aller s'acheter une glace à 4h !

Demain, départ 9h donc arrivée... 12h si tout se passe bien pour faire les 80 km qui nous séparent de Bogotà. Nous avons eu Pierre, notre ange gardien, qui nous a installé le wifi dans l'appartement que nous allons investir et qui appelait pour savoir si on voulait qu'il remplisse le frigo avant notre arrivée... Qui dit mieux ? On a décliné, mais l'intention est bellle.

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les amis,<br /> <br /> Séance lecture hier soir pour rattraper nos 5 jours de retard! quelle belle nouvelle d'apprendre que vous étiez une nouvelle fois papa et maman. Vos récits sont toujours aussi vivants et captivants et on se réjouit du chemin déjà parcouru. <br /> <br /> Ici, tout va bien, les parents puis la sœur de Jean-Paul ont pu profiter de votre hospitalité et vous remercie chaleureusement de ce pied à terre de proximité. Votre chez vous vous attend désormais...<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Karine pour les Arpichapel
Z
Salut la compagnie... Décidément, il se passe toujours des choses extra. On vous avait quittés il y a quelques jours en attente de la sentencia et voilà que vous espérez, sans trop y croire, rentrer avant la fin du mois ! On croise les doigts évidemment. Merci pour les photos, riches de sourires et de joie partagée. On attend Emilie ici de pied ferme pour l'emmener à la mer (qui avoisine les 23°, pas mal), histoire de voir tous les progrès réalisés. Mais patience, patience, ce n'est pas (encore) pour tout de suite. Vous avez les bisous de Stéphane Vaillant, qu'on a vu avec sa famille le we dernier. Nous aussi, on vous envoie plein de doux bisous.
C
Bon retour à Bogotá. J ' espère que ces mouvements ne perturbent pas trop le petit dernier. La course aux papiers va reprendre pour vous... Bon courage et hâtez vous lentement ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cricri
Notre voyage à Bogotà... Deuxième !
Publicité
Archives
Publicité